Le paladin vindicte 4.3

Généralités

Petite remarque : ce guide se base sur le patch 4.3.0, il y a surement quelques petits ajustements à faire, que je ferai dès que l'on aura suffisamment de retour in game.

L'arbre vindicte est la spécialisation dps du paladin.

Pour les stats, il sera privilégié :

  1. Atteindre le cap toucher (attaque physique) et le soft cap d'expertise
  2. Force, Maitrise
  3. Critique, Hâte, Intelligence
  4. Pas de : Esquive, Parer, Bloquer, Agilité, Puissance des sorts, Esprit, Défense

Les apports de la 4.3 :

  • Vindicte sanctifiée augmente désormais les chances de coups critiques de Marteau de courroux de 2/4/6%, au lieu de 20/40/60%.
  • Spécialisation Arme 2M (Passif) augmente désormais les dégâts de 25%, au lieu de 20%.
  • Radiance sacrée a maintenant un temps d'incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d'avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d'un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
  • Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
  • Lorsque Sceau de vérité est appliqué par un Jugement, il bénéficie désormais d'un multiplicateur de 20% par charge de Blâme, au lieu de 10%.

 

 

Vous devez vous loguer pour poster un commentaire

Login